Faire avec | Meilleure exposition en centre d'artistes autogéré (Québec et région)

Faire avec a remporté le Prix de la meilleure exposition en centre d'artistes autogéré (Québec et région) au Gala des arts visuels 2014

Nous tenons à remercier celles qui ont participé à l’essence de faire avec,
Mayka Thibodeau, chargée de projet au CERMIM, pour sa confiance.
Véronique Leblanc, commissaire, pour la qualité et la pertinence de son expertise, son professionnalisme, son enthousiasme, son dévouement, son énergie et sa bonne humeur.
Anne Philippon, qui comme Véronique, s’est investi bien au-delà du mandat pour lequel elle avait initialement embarqué et dont le travail a été remarquable!

Merci aux artistes Annie Roy et Pierre Allard de l’Action terroriste socialement acceptable, Jennifer Bélanger, Ève Cadieux, Jean-Pierre Gauthier, Yoanis Menge, Marianne Papillon, Douglas Scholes, José Luis Torres et Jean-Yves Vigneau.
Les œuvres qu’ils ont produites dans une courte période de résidence de trois semaines sont véritablement stimulantes et nous sommes très heureux de pouvoir les documenter et prolonger la réflexion sur les installations et les interventions dans le cadre d’une publication qui sortira en 2015.

Merci au Conseil des arts et des lettres du Québec, au Conseil des arts du Canada, à la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine, à la Conférence régionales des Élus Gaspésie-Iles de- la-Madeleine et à l’ensemble de nos partenaires locaux, il y en a plus d’une vingtaine!

L'équipe d'AdMare

Remerciements disponibles ici