Résidence de 54 jours à l'Usine Utopik en 2019 - Report appel de projets

Résidence a l'Usine Utopik du 14 mai au 28 juin 2019

Date de tombée de l'appel de dossiers reportée au lundi 18 février 2019

L'Usine Utopik est un Centre de Création Contemporaine implanté en milieu rural, dans les anciennes serres horticoles de Tessy Bocage (Normandie, France). 
Situées dans une commune de 1500 habitants, les résidences à l’Usine Utopik offrent un cadre privilégié aux artistes pour concevoir un projet donnant lieu à une exposition. Le centre contribue à soutenir les artistes dans toutes les phases du travail de la recherche à la diffusion. L’Usine Utopik se veut un espace d’expérimentation et de recherche pour accompagner et promouvoir les projets artistiques, favoriser la rencontre avec les publics via des temps d’échanges, de découvertes et de pratiques.

Dans le cadre de la 10e édition de son programme de résidences et du partenariat avec AdMare, l’Usine Utopik réservera à nouveau une place à un artiste des Îles-de-la-Madeleine et/ou un artiste membre du centre ayant une pratique professionnelle en art contemporain (peinture, sculpture, installation, photo, dessin, céramique, performance, etc.) sans limites d’âge. 

Communiqué

Appel de projets

Formulaire

Atelier - Katia Grenier - Automne 2017

Salle d'exposition - Katia Grenier - Automne 2017

L'Usine Utopik - Katia Grenier - Automne 2017


Atelier de médiation - Katia Grenier - Automne 2017


Tessy-sur-Vire